lundi 8 août 2016

Vernis-store : dans les coulisses d'une boutique auvergnate

Bonjour mes petits rennes,

Eh oui, je vous ai une nouvelle fois abandonnés. Comme d'habitude, le boulot, les études, la radio, trop de choses à gérer pour toutes les gérer d'un coup. Je reviens pour vous parler de la toute jeune boutique  en ligne Vernis-store, basée en Auvergne, près de Clermont-Ferrand. Il se trouve que cette boutique est tenue par une de mes copines blogovergnates Sandrine, qui tient le blog Vernis et Chantilly. Pour nous faire découvrir ses produits et passer un bon moment entre copines, elle nous a invité chez elle il y a quelques semaines.



Sandrine propose déjà beaucoup de références. Autant vous dire que la NPA qui s'était bien cachée au fond de moi depuis de nombreux mois a fait des sauts périlleux face aux stocks. D'ailleurs, depuis, mes ongles ne restent pas nus plus de deux jours. 
Chez les vernis, vous retrouverez les marques Color Club,  Ruby Wing, Essie, PBI et une de mes chouchoutes, A England. Vous avez bien sûr des bases et topcoats pour parfaire votre manucure, dont les fameux Poshé et Sèche Vite. Je sais de source sûre (eh oui, l'avantage d'être copine avec la maîtresse des lieux), qu'une super base Color Club, la Respirante Gro2, va être en ligne incessamment sous peu. Je ne connaissais pas et elle m'a intriguée. J'avais les ongles dans un sale état, très courts, cassants, rongés... Celle-ci promet de renforcer et d'aider à leur croissance. J'ai été impressionnée de l'état de mes ongles après seulement 4 jours. Je vais me ruer dessus dès qu'elle sera en ligne. 



En plus de tout cela, vous trouverez des articles de nail art, dont Sandrine est friande. Des plaques de stamping Pueen, en lot ou à l'unité, des tampons, dont ces nouveaux transparents qui s'arrachent (j'ai beaucoup aimé la qualité de ceux qu'elle propose), des éponges à dégrader, du peel off, et tout ce qu'il faut pour décorer. Vous trouverez également ce qu'il faut pour du nail art plus poussé : de la peinture acrylique qui arrive aussi prochainement, des pinceaux et des palettes.  

 

Enfin, il y a tout ce qu'il faut pour prendre soin de ses ongles : des crèmes, des limes plus originales les unes que les autres, de la cellulose, des adorables kits donc ce petit renard trop mignon, ... En chanceuses que sont les Blogovergnates, on a eu un petit lot cadeau (merci encore mille fois). J'ai notamment reçu une crème LCN. Cette marque m'était totalement inconnue mais je l'ai beaucoup aimée. Elle est nourrissante tout en restant légère grâce à une pénétration rapide. Parfaite. Et l'odeur est douce et discrète. Tout ce que j'aime. Elle a rejoint mon sac à main ! 


Vous pourrez passer commande avec le petit code que je vous laisse au-dessus ! On a également profité de cette après-midi pour être initiées par Sandrine au nail art, dont la peinture acrylique. Je vous laisse donc avec quelques photos de l'après-midi. Attention, les peintures que vous pourriez voir sur les photos sont celles de Sandrine, ce ne sera pas celles-ci que vous retrouverez sur le site. 




Démonstration de dégradé et de dessin à l'acrylique par Sandrine


Test de gradient au vernis avec peel-off par Stéphanie


Ma petite oeuvre, j'ai pas l'âme d'une artiste !


Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu et que vous irez faire un tour sur la boutique de ma copine ! 




2 commentaires:

  1. oh génial une nouvelle boutique mais j'ai abandonné le vernis depuis bien trop longtemps :'(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...