mardi 3 juin 2014

Models Own - Cornflower Gleam et Starrily - Space Candy

Bonjour tout le monde,

Cet article devait sortir hier soir mais je mourais de fatigue donc ce sera pour ce soir. J'ai dû faire 36 trucs pour mes parents qui sont incapables de se débrouiller avec un ordinateur... Je me suis donc couchée à 22h comme une mamie et je me serais bien couchée avant si j'avais pas dû faire tous leurs trucs puis m'occuper de ma routine visage du soir (d'ailleurs dites-moi si ça vous intéresse que je vous en parle).
 
 

J'ai donc fait un nail art rapide la semaine passée en combinant un crème et des paillettes. Pour le crème, j'ai utilisé un Models Own de la collection Hypergel, le lilas Cornflower Gleam. Je vous l'avais présenté lors de l'inspinails "la mode selon Didoline". Cette collection permet d'avoir un fini bombé comme si vous aviez un vernis gel d'institut sauf qu'il n'y a pas besoin d'UV et que c'est donc beaucoup moins agressif pour l'ongle car c'est un simple crème. Il faut faire attention à bien doser sur le pinceau afin de ne pas faire de surcouches car la texture est assez épaisse afin de rappeler la texture gel. Mais l'application reste aisée une fois qu'on retient ça


Pour habiller ce joli lilas, j'ai utilisé un Starrily pailleté : Space Candy. Starrily est une marque américaine. Je l'avais acheté sur le site de ventes Raad. Il a mis une demi-éternité à arriver avec aucun suivi de la part du site donc je vous déconseille de commander là-bas. Il me semble que Mylène avait eu des soucis avec le site également. Par contre, j'ai découvert que la marque était vendue par Praline & Co.


Il s'agit donc d'un vernis pailleté avec une base transparente. La base est assez épaisse et ne permet pas une pose harmonieuse. Il faut donc aller à la pêche aux paillettes pour bien les déposer. Mais c'est une texture que l'on retrouve chez Starrily car le Birthday Cake que j'ai également est un enfer à poser. Vous trouverez trois sortes de paillettes de différentes tailles : des petites argentées, des hexagonales roses ou bleues néons. Il permet donc de mettre du pep's à n'importe quelle manucure, à la manière d'un Polish me Silly pour vous donner une autre idée du rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...