lundi 19 mai 2014

(Ser)paon avec les wraps NCLA

Bonjour mes petits rennes !

Aujourd'hui je vous présente des wraps NCLA, autrement dit des nail patchs. 


J'ai reçu ces wraps Fowl Play dans la petite pochette surprise de Noël que proposait Charlotte de la boutique lilloise Parlons vernis & co. Pour une vingtaine d'euros, elle proposait de nous concocter une pochette surprise à partir d'un questionnaire qu'il fallait lui remplir. Et je dois dire qu'elle est parfaitement tombée parce que j'avais déjà repéré ces beautés sur la Pshiiit boutique.


 J'éprouve un amour certain pour les wraps NCLA en général. Il me semble que c'est le troisième lot que j'ai en ma possession. Ils sont très faciles à placer, il y a vraiment de toutes les tailles dans les 26 patchs proposés afin d'aller au mieux à chaque ongle, tant en largeur qu'en longueur. Si jamais vous avez décalé le wrap en le posant, il est facilement repositionnable (tant que vous ne l'avez pas "marouflé"). Je les trouve assez faciles à retirer également sans abîmer ses ongles, mais veillez à poser au moins une couche de base afin de protéger la première couche de votre ongle. Ici ils étaient posés sur deux couches du magnifique Saint George de A England, un vert émeraude constellé de micro paillettes holographiques, opaque en une couche. Un de mes vernis préférés. 


Ces wraps Fowl play reprennent d'un côté des motifs de plumes de paon et de l'autre d'écailles de serpent. Ce sont donc des wraps Serpaon ! *padampampshhh* Ce que j'apprécie également dans ce lot c'est qu'il y a des prises de vue différentes, on peut donc vraiment varier son nail art avec des macros ou des plans de vue plus larges, ainsi que des tons de couleurs plutôt bleus ou plutôt verts selon le patch. Il y a vraiment de quoi s'amuser. Je n'ai pas voulu faire le total look pour aller travailler mais je trouve quand même qu'ils sont assez discrets et se portent facilement selon les associations que l'on décide de faire.


Et vous, accro aux wraps ? :)


8 commentaires:

  1. Plutôt sympa ! L'effet croco est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. C'est indéniable, j"aime beaucoup ces patchs, ils sont vraiment canons et on un effet de dingue ! Mais je crois que je ne suis pas prête à mettre ce prix là dedans, je bloque là dessus. Je rate peut-être quelque chose mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. Ça viendra peut-être et en attendant je les regarde sur les ongles des blopines !
    Bisous bisous et je pense fort à toi et à ton chéri en ce moment, il va l'avoir son concours !
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que 13€ ça fait mal mais je fais jamais de Manu complète donc je les garde longtemps au final :) et ils sont vraiment de bonne qualité.
      Merci beaucoup pour les pensées <3 il lui reste que l'épreuve sportive ^^
      Bisous tout plein <3

      Supprimer
  3. ils sont magnifiques!! j'ai 2 plaquettes de nail patchs que je n'ai jamais testés parce que j'ai toujours cette sensation de tromper mes vernis, oui j'suis irrécupérable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ? Ben associe-les, y aura pas de jaloux comme ça :D

      Supprimer
  4. J'ai jamais osé sauter le pas pour les wraps de NCLA, pourtant il y en a tellement qui me font de l'oeil! Mais j'ai peur de pas savoir les mettre et les gâcher! En tout cas, ils te vont à ravir et puis cette association avec Saint George est parfaite :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement ils sont très faciles a poser tu peux foncer sans crainte ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...