mercredi 14 mai 2014

Joyeux anniversaire Clélia avec Kiko 497 Pearly Indian Violet - Colorii Precious Soul

Coucou mes petits rennes,

J'ai retrouvé mon chéri pour une petite semaine alors j'essaie de profiter au maximum. Mais je me suis échappée quelques minutes pour vous publier l'article du jour.


La team fibre a tenu à se réunir aujourd'hui pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre copine Clélia. J'espère que nos articles te plairont et que tu profiteras bien de ta journée. Pour ma part je te souhaite plein de fibres, de paillettes, de vernis et de make up. Normal ! Pour celles qui savent pas, la team fibre désigne les blogeuses auvergnates avec lesquelles on se retrouve tous les deux mois à Clermont-Ferrand, d'après un baptême fait par Ludivine de Vernis et Paillettes haha. Clélia est une énorme fan de la couleur violette, il n'y a qu'à voir son blog pour s'en rendre compte. Et ça touche tout ! Les vernis, le make up, les fringues, ... C'était donc la bonne occasion pour présenter un autre des nouveaux Kiko en collection permanente : le 497 Pearly Indian Violet. Et essayer ainsi de faire envie à Clélia, la tentatrice des journées blopines haha. Il paraît d'ailleurs qu'il est le dupe du célèbre Taboo de Chanel


Pearly Indian Violet est un vernis violet très foncé, on peut même le qualifier de violine. On a donc l'impression qu'il est plutôt rouge alors que la base du vernis est bleue, mais vraiment bleue, ce qui est assez surprenant à la première couche car c'est la couleur qui ressort le plus. Mais, pas d’inquiétude, dès la deuxième couche, le vernis est totalement opaque et revêt sa belle couleur violine. Couleur accentuée de micro paillettes bleues et argentées qui donnent de la profondeur au vernis. Par contre, un top coat est nécessaire pour lui rendre un peu de brillance.  


Je n'avais aucune idée de quoi faire comme nail art avec, donc je suis revenue aux origines, au plus simple : un accent nail avec un autre vernis. J'ai choisi pour cela Precious Soul de la collection Precious Sand de chez Colorii, offert par ma copine d'amour Dorra. Comme si de rien n'était, elle me connaît plutôt bien. Elle sait que je n'aime pas les texturés, ce qui est le cas de celui-ci, comme l'indique le nom de la collection. Mais, elle s'est rappelée que je l'avais adoré sur son blog une fois top coaté. Même moi j'avais oublié. Je n'ai pas réussi à le lisser aussi bien, surtout que j'ai fait des grumeaux à la première couche... Mais il est hyper lumineux j'adore. C'est un violet aubergine clair qui est renforcé par des micro paillettes dorées qui reflètent chaque rayon de soleil.

12 commentaires:

  1. rhooooo ce Kiko!!! Sublaïme! Non je ne craquerai pas ^^ Profite bien de ton chéri! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiii ce kiko! je le veux :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais il est génial ce Kiko!

    RépondreSupprimer
  4. Hannn ce petit vernis Precious sand est terrible !
    Merci beaucoup :) je suis vraiment touchée par tous vos articles ! Et j'avoue que ce petit kiko est dinguuuue ! Faut que je regarde quand même avant si je l'ai pas déjà (ah ah tu me feras pas craquer comme ça niak niak) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu peux pas l'avoir il est nouveauuuuu :P tu vas craquer euuuuuh

      Supprimer
  5. Il est super joli ce petit kiko ! Profite bien de ton homme ;)

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt pas mal ce Kiko ! Il n'est pas dans mes teintes de prédilections mais j'avoue que je me laisserai bien séduire. Profite bien de ton homme !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...