jeudi 22 mai 2014

Black Tie - Sally Hansen

Coucou ici,

Un nouvel article aujourd'hui, et cette fois on découvre Black tie de Sally Hansen, de la collection Diamond Strength, gagné chez ma blopine Bulleuw


Black tie est un vernis de la marque Sally Hansen, donc, mais d'une collection qu'on ne trouve pas en France. Eh oui, Cécile l'a rapporté dans ses valises des USA. Je vous avoue que Sally Hansen n'est pas une marque que je regarde particulièrement, mais mon dieu visez moi un peu ce flacon magnifique ! Un flacon en forme de diamant, ça a de quoi faire tourner la tête. Ben oui : " Diamonds are the girls bestfriends", Marilyn l'avait déjà compris.  


Black tie est un vernis duochrome tantôt violet tantôt acier/vert. Malheureusement, cet effet duochrome se voit bien plus dans le flacon que sur les ongles. Déception. J'ai eu beau tortillé mes ongles dans tous les sens pour prendre mes photos, j'ai eu vraiment énormément de mal à varier les couleurs prises. Sinon, il est opaque en trois couches mais j'ai préféré le poser sur deux couches de noir afin d'intensifier ses couleurs. Même si finalement on ne les voit pas tous...


Histoire de le décorer un peu, j'ai ressorti mes plaques de stamping Gals. J'ai donc choisi la plaque GA14 du lot Princess. Il s'agit d'un motif écailles que l'on voit fréquemment sur la blogo. Je trouvais qu'il irait bien avec un vernis multichrome et j'ai donc dégainé tampon et raclette. Je suis assez contente de moi parce que même si le stamping a un peu bavé, j'ai presque réussi à le faire droit.

On s'arrête ici pour aujourd'hui, on se retrouve samedi pour l'inspinails !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...