mercredi 5 mars 2014

Triangulons avec Midnite Meteor de Picture Polish

Salut mes rennes,

Si Pauline ne m'a pas viré depuis samedi, je suis toujours à Rennes chez elle, et ce soir on fait une rencontre blogueuse, ouiiiii. Je vous présente le joli Midnite Meteor de la collection Bijou Holo de Picture Polish, une des dernières collections. 


Comme le nom de la collection l'indique on retrouve un très beau vernis holographique linéaire. Il brille de mille feux au soleil et fait péter les rétines.


Après Badass, Scarlett et Pirouette, Midnite Meteor est le dernier que j'ai commandé. Il s'agit cette fois d'un très beau bleu marine. Il me fait penser à Cosmos bien que la texture soit différente car il s'agissait d'un scatter holo. Je trouve qu'il porte son nom à merveille car comme son cousin, il me fait absolument penser à un ciel de nuit étoilé. Il est sublime, et pour que je dise ça d'un vernis bleu, c'est que j'ai réellement craqué dessus. Je crois que c'est mon préféré des quatre.  


Pour l'habiller, j'ai décidé de le trianguliser. Pour cela, j'ai utilisé du masking tape que j'ai placé différemment sur chaque ongle. Une sorte de mix & match du triangle. Je me suis inspirée de différents motifs trouvés sur Pinterest que j'ai remixé à ma sauce et modifié plus ou moins selon les ongles. Je ne suis pas hyper satisfaite parce que je le trouve pas hyper propre. Certains motifs ont bavé à cause du masking tape qui collait pas assez. J'essaierai avec un autre la prochaine fois. J'ai voulu utilisé du masking tape parce que c'est moins collant que le scotch, mais pour le coup il l'est pas assez...


Pour ces triangles j'ai donc utilisé dans un premier temps un cousin de la marque Picture Polish, Tiffany, un bleu ciel très clair. Et qui dit très clair dit très peu opaque... En plus de ça il est galère à poser. Bref, loin d'être un coup de coeur même s'il s'agit de ma marque préférée... Le vernis pailleté est un Butter London offert par ma Chouchoute pour Noël, West End Wonderland. Les paillettes ont différents tons de dorés, du clair au foncé presque orange. ça lui procure une profondeur de fou. Il faut compter sur trois couches pour qu'il soit opaque.

Je vous laisse ici parce qu'en réalité on approche de minuit vendredi soir, je meurs de fatigue à cause de mon manque de sommeil accumulé depuis plusieurs semaines. J'espère que ça vous a plu.

8 commentaires:

  1. Ce vernis est vraiment une merveille !! Et j'adore ton nail art aussi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Le vernis de base est une merveille et le nail art très joli :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est sympa ce petit. Il a des faux airs de St Georges je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ♡
    Caro : Tristam plutôt non ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle me dit quelque chose cette manucure ^^ je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part... J'aime beaucoup ce bleu ! Il a quelque chose de spécial je trouve...Mais je préfère Pirouette ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben c'est bizarre ça Pimousse :P moi j'arrive pas a choisir entre les deux, je les aime troooop

    RépondreSupprimer
  7. le vernis de base est .... WoW!! et ce nail art est sublime !! j'adore la combinaison =)

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui il est trop trop beauuuuu :D Merciiii :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...