samedi 18 mai 2013

Un joyeux vampiversaire à une Rose

Aujourd'hui est un jour très particulier. C'est l'anniversaire d'un bisounours, d'un bonbon rose, de mon Pimousse, de Camillou, eh oui de Rosebb. Pimousse, c'est la première fille de la team bisounours à qui j'ai parlé et c'est une de mes premières rencontres blogueuses. Alors vous vous doutez bien que j'ai une affection toute particulière pour elle. 
En plus de ça, c'est une fille formidable. Toujours là pour écouter nos plaintes, nous conseiller et nous remonter le moral. Et puis c'est une fille sincère, qui sous ses airs de bonbon doux peut devenir une fraise tagada acide ! Qui est prête à défendre les copines contre les mauvaises langues. Et merci pour ça ma Camille. Merci de me faire confiance et de devenir une véritable amie. 
Alors joyeux anniversaire Pimousse de mon coeur. J'aurais adoré te voir cette semaine.



Y avait pas de raison qu'elle y échappe, les bisounours ce sont une nouvelle fois concertés pour lui préparer une petite surprise. Debbie lui a préparé un petit montage regroupant des traits de sa vie : le nail art, bien sûr, avec son blog ; Buffy, la série qu'elle adore tant qu'elle a ainsi nommé sa chatoune trop mimi ; et les enfants, parce que c'est une infirmière puéricultrice passionnée par son métier.

Pour coller à sa personnalité, nous avons choisi pour thème "vampire rose". J'ai utilisé le kiko holographique rose en base et j'ai fait deux crocs blancs ensanglanté. 





Oui je me suis prise des petits délires photographiques en faisant un fond médical et je me suis faite mordre !!


Encore joyeux anniversaire Pimouuuuuusse <3

Pour aller voir les copines :


6 commentaires:

  1. J'adoooore la mise en scène "j'ai été morduuuuuuue"
    bisous ma Reine!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi mais comme t'y es pas tranquille toi !!! J'adore !!!!
    Moi j'avais fait des photos de mes doigts sur le coup de ma fille mais j'ai finis par ne pas les mettre, ouais on est des deglingos qui se ressemblent !!!! C'est normal qu'on s'entende bien !!!
    Des bisous ma chouquette !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...