mardi 2 avril 2013

Admirer la nuit étoilée

J'ai encore craqué chez Pshiiit (je vous dit qu'un autre colis et en route ?), et encore pour un Picture Polish après être tombée en amour face à Cosmos.   Picture Polish a l'art de créer des merveilles dont les petits bijoux mi-crème mi-jelly enfermant des paillettes holographiques qui renforcent la profondeur du vernis. En plus de ça, c'est un réel plaisir à appliquer, ils glissent tout seul. Je vous présente aujourd'hui Starry night, un sublime noir aux paillettes holographiques. Noir ? Je le trouve plutôt grisé finalement selon les reflets. Par contre, j'ai appelé Pshiiit à la rescousse parce pour une fois, je me suis décidée à poser des couches fines, au bout de la quatrième je devenais folle parce qu'on voyait toujours mon bord libre. Ben oui mais il faut mettre trois couches assez épaisses m'a dit Pshiiit. Je réessaierai, ou je poserai sur une couche de noir mais ça casse l'effet jelly. Mais il reste très beau, j'ai passé mon temps à admirer mes ongles et à les montrer au roi de pique (bien sûr que ça l'intéresse !). 





2 commentaires:

  1. Il est absolument sublime ma bichette !!!
    J'adore !!!
    Des bisous tous doux !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...