mardi 12 mars 2013

Des ongles intergalactiques dans le Cosmos

Quoi ? Deux articles en deux jours ? Et du nail art en plus ? Wouuuuuh quelle motivation.
Aujourd'hui je vous reviens avec un petit bijou bien connu : Cosmos de Picture Polish. Oui je l'ai enfin. Tout ça c'est de la faute de Stéphanie toute façon. Ben oui, je voulais un petit mot d'elle et qu'elle me prépare ma commande lors de son week-end au paradis du vernis. Donc j'ai fouiné sur la Pshiiit boutique et là, ô joie, Cosmos est disponible. Je sais que vous devez toutes l'avoir déjà vu sur les blogs, voire vous l'avez en votre possession. 
Vous savez donc que c'est un petit bijou verniesque, et que notre Pshiiit nationale n'a pas du talent que dans les nail art mais aussi dans la création de vernis. Pour moi, Cosmos peut-être rapproché de mon chouchou Tristam. C'est donc un vernis bleu nuit, plus clair que Tristam pour le coup, parsemé de paillettes holographiques discrètement camouflé sous la nuit bleue. 
Pour la texture, c'est un jelly mais pas trop. Je le trouve parfait. Il a l'aspect un peu translucide du jelly mais l'application est aussi simple que pour un crème. C'est pas génial ça ? Moi qui aies encore du mal avec l'application des jellies, là j'ai eu aucun soucis. 
Dans ma commande, je voulais aussi, et surtout, des nail wraps NCLA. J'ai craqué pour les Stephanie's galaxy. Oui oui comme par hasard ils portent le nom du petit lutin qui était chez Pshiiit ce week-end là. J'ai donc décidé de les associer en accent nail avec Cosmos, ils sont parfaits pour aller ensemble. J'avais peur de l'application mais ça a été, quelques plis sur la droite mais ça va. Je vous laisse juger.


coucou la main droite




Bon, et comme Amina trouve pas normal du tout qu'une NPA garde son vernis si longtemps (je le porte depuis jeudi soir), j'ai décide de le nail arté hier au scotch avec Excalibur de A England. Bon j'ai encore bavouillé partout et c'est pas harmonieux  mais j'ai fait des petits faisceaux. C'est pas trop trop mal. J'ai l'impression d'avoir des ongles dignes d'un film de science fiction. 




Alors, vous aussi vous êtes tombées sous le charme de Cosmos ? 



8 commentaires:

  1. hihi trop joli ! Et ça va vraiment bien ensemble je trouve :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime et je l'adore !!!!
    C'est superbe avec les Wraps !!!!
    Des bizouilles ma chouquette !!!!
    Love you !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce t'es trop choute <3 Ils sont trop beaux ces nails wraps <3
      Bisous doux ma belle <3

      Supprimer
  3. oooooh oui c'est l'un de mes vernis préférées!!! ils sont géniaux les stickers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime en même temps ^^
      Oui ils sont tops ^^

      Supprimer
  4. Cosmos a l'air tellement parfait. Mais je crois que comme ton grand frère je serai incapable de l'appliquer :-(. Les patchs sont sympa aussi, mais c'est pas mon truc, le coté éphémère m'embête un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ephémère ? Ils tiennent plus longtemps qu'un vernis x)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...