mercredi 2 janvier 2013

Roi des colverts

Jeu de mots bidon bonjouuuuur ! Bon je m'explique. J'ai craqué sur un vernis chez Yves Rocher. Il était plein de promesses dans son petit flacon à mini prix. Jugez par vous-même. 

Vert Canard - Yves Rocher

Ce petit là, c'est Vert Canard. Un vernis crème vert sombre pas croyable ? tirant sur le bleu nuit. Par contre, c'est une galère incommensurable pour l'appliquer. Le pinceau est petit mais, vu la taille du flacon, je m'y attendais. Le problème c'est le vernis bien trop épais. Je n'arrivais pas à le doser correctement sur mon pinceau. Ma lunule est encore plus lamentable que d'habitude. J'ai jamais autant galéré. J'ai dû poser trois couches pour un semblant d’homogénéité. Par contre il a une jolie couleur et il est vraiment très brillant, on voit les reflets de mon appartement sur mes ongles. Mais je suis sûre de le mettre très très peu. L'enfer en image :

Vert Canard - Yves Rocher

Vert Canard - Yves Rocher

Cependant, au moment de l'achat, j'avais une petite idée en tête. Je le voulais pour l'associer avec mon Peacock de chez Picture Polish. Il s'agit d'un vernis vert-turquoise pailleté dans une base mauve jelly, couvrant en deux couches. J'ai donc fait un nail art au scotch tout simple en diagonal.

Vert Canard - Yves Rocher // Peacock - Picture Polish


Et là je viens de me rendre compte qu'il a pas eu le droit à un billet tout seul. Je réparerai ça. J'aurai peut-être progressé dans l'application des vernis jellies d'ici là.
Et enfin pour unifier tout ça, j'ai posé mes premières bandes de stripping tape. Et j'ai été nulle de chez nulle. Elles ne voulaient pas tenir, même avec le topcoat. Je sais pas où je me suis loupée, mais je recommencerai l'expérience, avec l'espoir d'y arriver.

Vert Canard - Yves Rocher // Peacock - Picture Polish

J'aime beaucoup cette association. Ce nail art aurait fait une bonne manucure de Noël avec ce côté sapin. Je trouve qu'il est assez classe et permet de porter du vert discrètement. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 


8 commentaires:

  1. Très joli !! Je crois qu'on a le même pb, jamais réussi a faire tenir les stripping Stapes et c'est pas faute d'avoir top coaté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Haha tu me rassures encore ^^ Un jour, on réussira !!

      Supprimer
  2. Très joli rendu! Et c'est peut être une daub à poser mais il rend super bien ;) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choute <3 Non mais je te jure il est méga chiant. Jamais vu ça. J'arrivais pas à l'étaler x)

      Supprimer
  3. J'ai aussi ce vernis et je ne l'ai mis qu'une fois à cause de l'application horrible justement :s C'est vraiment rédhibitoire pour moi x)

    Ceci dit très joli nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure ça vient pas de moi ! C'est vraiment l'enfer x)

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. En même temps avec un pinceaue et un manche aussi petit c'est vrai que l'application est loin d'être top.. mais moi je l'ai adoré ce vernis! J'aime beaucoup ton Peacock, jle trouve superbe! Par contre le stripping tape j'en ai pas, mais ça a l'air chaud à faire tenir :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais encore ok, je m'attendais à galérer par rapport à la taille du pinceau. Mais moi le problème ça a vraiment été la consistance du vernis. Et oui Peacock est vraiment très joli ^^
      Et en ce qui concerne le stripping tape, je pense que c'est juste un coup de main à prendre :) Je l'ai réutilisé juste pour faire un NA sapin et pendant l'application il tenait pas mal ^^
      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...