dimanche 2 décembre 2012

Trouvaille de vernis chouchou // Dirty Berry - Catrice

Ce vernis, je l'ai vu swatché plusieurs fois sur la blogosphère. A chaque fois, je l'adorais, je le voulais. Oui mais la marque n'est pas vendue en France. Après une énième swatch, je craque et le cherche sur Internet. J'ai réussi à le trouver à 5€ FDPC sur Ebay chez une vendeuse strasbourgeoise très gentille ici. Elle m'a même ajouté un masque pour le visage. Elle offre un grand choix de marques et de produits de marques allemandes et donc difficiles à trouver en France. Comme elle est frontalière, je suppose qu'elle va y faire ses achats ce qui permet pour nous des frais de port réduits comme ils restent nationaux. 

Catrice - Dirty Berry

Revenons-en à ce petit bijou verniesque. Il s'agit d'un parme micro pailleté. Il est couvrant en deux couches avec un pinceau plat qui facilite la pose. Sa texture est un peu plus liquide que ceux que j'ai l'habitude d'appliquer mais vraiment rien d'insurmontable. Il a une tenue extraordinaire. Sur les photos, je le portais depuis cinq jours, et je l'ai enlevé que pour mettre LE bijou que je vous montre bientôt. Le petit plus ? Ses micro paillettes ne sont pas là juste pour donner de la profondeur à cette jolie couleur, non non, ce serait trop simple. Elles sont holographiques ! Evidemment, je n'ai pas pu prendre de photo avec ce temps d'hiver et le manque de luminosité dans mon appartement. Je les ai vu seulement dans le hall d'entrée de ma Chouchoute, sous des lumières led. Alors vous devez me croire sur parole, ou allez voir sur le blog de Didoline ou de Mojito-Beauty

Catrice - Dirty berry

Une dernier point qui m'a fait craquer. Je louche méchamment sur les vernis A-England depuis quelques temps, depuis que j'ai vu Tristam en vrai sur les ongles de Chouchoute, en fait. Et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Lady of the Lake en plus clair. Et c'est un de ceux qui me plaisent beaucoup. Il est donc vraiment parfait. 

Catrice - Dirty Berry

Et vous, il vous plaît ? 

4 commentaires:

  1. Beauuu ! Je note cette vendeuse, y'a toujours des marques de Cosmetique allemandes que j'adore ...'mais bon...
    Bisous doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ira dévaliser l'Allemagne un jour ;) Bisous doux <3

      Supprimer
  2. il est vraiment beau ce vernis hein !! et oui je confirme y'a bien des reflets holos!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...